ADO.MDR
c’est l’ambition d’une femme née, d’une double culture caribéenne et allemande transmise par ses parents.
Baignée depuis son enfance dans la mode grâce à une mère styliste–étalagiste passionnée par son métier, lui transmettant l’amour, la passion pour le mélange des cultures, la découverte de l’autre et le fait de toujours aller de l’avant en se lançant dans de nouveaux projets, de nouvelles aventures de vie.
Une passion profonde et sincère pour la mode, l’art contemporain ou encore le design.

Dominique DESERT
CEO / Founder

Pour rester en contact avec moi et pour suivre l’actu d’ADO.MDR, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et rejoignez ainsi la communauté

Après avoir travaillé dans la mode et créé mes propres boutiques (couture) de prêt-à-porter à Paris pendant plus de 17 ans, l’envie m’est venue de me lancer un nouveau défi.
Et quelle plus belle source d’inspiration pour un nouveau projet que son ado de 13 ans ?

Voilà comment m’est venue l’idée ADO.MDR, aussi simplement que cela : l’envie forte et sincère de développer une vaste collection d’articles de papeterie, de bijouterie fantaisie, textile et accessoires de mode qui plaira aussi bien aux jeunes qu’aux adultes, avec une véritable volonté de proposer des produits 100% français et respectueux de l’environnement.

Des produits stylés, fun, ludique et utile qui apporteront un peu de gaîté et de peps dans la vie quotidienne des ados comme des plus grands !
Cette collection a été imaginée, dessinée et élaborée par moi-même.
La fabrication a été exécutée avec des produits français et exclusivement par des artisans français.